La Vie Tranquille

ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

 

Nous avons choisi de placer le client au cœur de notre organisation, pour la réalisation de nos prestations. Notre engagement est aujourd’hui de satisfaire au moins 95% de nos clients. La démarche Qualité entreprise, selon le référentiel NF « Services aux personnes à domicile », doit nous conduire à la mise en place d’une organisation capable d’atteindre cet objectif ambitieux.

Pour cela, nous nommons un référent Qualité, avec comme mission de
mettre en œuvre les actions nécessaires sur le terrain, et de favoriser l’appropriation de la démarche par tous les professionnels. De plus, nous nous engageons à fournir les moyens nécessaires pour y parvenir, dans la limite de nos possibilités financières.

Dans un premier temps, nous veillerons, personnellement et régulièrement, à
la bonne mise en place du dispositif envisagé, puis, dans un second temps, à son bon fonctionnement et à son efficacité.

Nous nous assurerons que la politique qualité est bien comprise, et correctement mise en œuvre à tous les niveaux de l’organisation.


La certification de notre association qui vient témoigner des efforts consentis et de l’engagement de tous, constitue, pour nos clients ainsi que pour nos partenaires et financeurs, le gage d’un excellent professionnalisme.
 
DÉTAIL DE NOS ENGAGEMENTS :
 
Une disponibilité téléphonique 24h/24, 7j/7.
Des professionnels rigoureusement recrutés et soigneusement sélectionnés
pour répondre le mieux possible à vos besoins et à votre attente.
Une mise en place rapide de la prestation souhaitée sous 48h maximum.

Chaque intervenant est vêtu d'une tenue de travail
(blouse, chaussons et badge d'identification).

Un remplacement de l'intervenant rapide et sûr en cas de congés,
maladie ou changement éventuellement souhaité.

Une présence humaine rassurante et efficace.

Un service régulier et continu : une fois que vous l’aurez choisie,
ce sera toujours la même personne qui viendra chez vous. C'est vous qui décidez.

Un suivi permanent par la tenue d’un cahier de liaison
et par le signalement immédiat de tout changement éventuel.
Une garantie de ponctualité grâce à un système de télégestion (pointage téléphonique gratuit).
Une assurance pour bris d’objets, accidents ou dommages éventuels.
Une proximité permanente de notre service planning,
à l’écoute de vos besoins et de vos souhaits.
Un suivi qualité de nos prestations par des entretiens d’évaluation
et des questionnaires de satisfaction.